pokéforum Index du Forum

pokéforum
pour les fans des pokémons

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokéforum Index du Forum -> pokéforum -> pokéforum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:37 (2007)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ceci est le premier message de votre forum !
Connectez vous avec votre pseudo et votre mot de passe pour administrer votre forum. Lorsque vous serez connecté, le lien "Créer un forum gratuit" en bas de la page se transformera en "Panneau d'administration". Cliquez sur ce lien pour administrer votre forum.

Vous pouvez créer de nouveaux sous forums et catégories dans la partie "Sous forums" du panneau d'administration.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MetaDeltix

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 11:56 (2007)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

L'ancien forum était génial!! Pourquoi il a été supprimé?? Bon, en tout cas, le «Panneau de configuration» n'est acessible que par les admins!! Ce qui fait que je ne peux pas y accéder!! Sinon, le reconstruire serait une bonne idée si on prends le temps de corriger les fautes de l'ancien... (Je peux devenir Modérateur?? Embarassed )

Sinon ben bon courage et je m'éstime heureux d'être l'un des premiers membres à y être enregistré!!

Bonne journée!!

MSN
drftyguhij
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 23:43 (2007)    Sujet du message: szerdftyvghujnki,l; Répondre en citant

uygtfrdcfvghbjnk,;

Amine

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 17:28 (2007)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

je voulé juste demandé qui voudrai bien me donner un lien pour savoir la soluce compléte de pokemon equipe de secours rouge merci Okay

Maxijirachi
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 21:28 (2007)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Sur mon forum il y a la soluce j'usqu'a rayckaza!

http://www.ultime-pokemon.xooit.com/index.php

Inscriver-vous!

il y a une adoption et le premier pokémon est gratuis!

FK

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 11:03 (2007)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

aller sur mon blog http://pokemon-bionicle.skyrock.com/
et inscrivez vous sur mon forum http://pokeforum.exprimetoi.net/

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:05 (2007)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

BONJOUR,

Bonjour tout le monde je suis nouveau Arrow le forum aussi (mais l'autre forum a été virer) Question
mais ne vous inquiétez pas je vais faire de la pub Okay ok!!!!!!
mes copain(es) irons sur le forum ! Mr. Green
ADMIN petut me donner une adresse perso pour acceder sur le forum Arrow ou un code Question

Mr. Green
[/sub]

Arbok

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 01:51 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Moi, je remarque que ce forum et aussi beau mais l'admin doit créer encore d'autre forum Okay (S'il vous plait je veux être Modérateur Embarassed ) et je promi d'être très actif, Je vous suplit Admin, S.T.P... Crying or Very sad

Pachirisu

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 15:55 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

moi je veux etre administratrice, svp, je te ferais un logo et des sous-forums et un beau theme, il sera genial, pitier!!!!!!! Crying or Very sad
et je promet que je ferais plu nimporte quoi^^

-_-
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 18:51 (2008)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

au lieux de supplier et de faire de la pub, aidez-le à se connecter à son panneau d'administration -_-!!!

enfin, j'espère qu'il sait faire ceci!

donc

Arrow se connecter ici et de se connecté avec le pseudo et le mot de passe ayant servi pour l'inscription!

Arrow une fois connecté, allez TOUT EN BAS de la page d'accueil et chercher le lien "panneau d'administration"

Arrow créer les fonctionnalité

Ayoub

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 09:06 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Salut... Embarassed je me suis inscrit ici car j'ai besoin de visites dans mon forum. YA PERSONNE A PART MOI!!! Crying or Very sad A L'AIDEUUUUH!!!
Je promet en contre-parti de m'occuper du votre... Cool Je m'apelle Ayoub, j'ai 14ans (15ans le 13/février/2009) j'addore les pokémon et mon préféré c'est Pichu comme vous pouvez voir mon avatard. Merci d'avoir lu mon messages et s'il vous plait aidez moi sur mon forum: pokefans.xooit.cc Au revoir!!! Wink Wink

rilcy 432

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 13:56 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

salut il i a quel qu'un

rilcy 432

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 13:56 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Neutral

moi
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 06:04 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

FK a écrit:
aller sur mon blog http://pokemon-bionicle.skyrock.com/
et inscrivez vous sur mon forum http://pokeforum.exprimetoi.net/

Je voudrais juste voir si la fonction " Merci de votre visite et à bientôt " fonctionne réellement.
Merci de votre compréhension.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2017)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokéforum Index du Forum -> pokéforum -> pokéforum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation