pokéforum Index du Forum

pokéforum
pour les fans des pokémons

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Version la plus dure?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokéforum Index du Forum -> pokéforum -> pokéforum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lpsoldier
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 16:50 (2010)    Sujet du message: Version la plus dure? Répondre en citant

Bonjour bonjour =)

Alors voila, je souhaite rejouer à pokémon sur gameboy .
J'ai pour celà les 3 premières version ( J/B/R) et les deux qui suivirent (or/argent) à disposition grace à des amis.
Je ne sais pas trop par lequel démarrer , sachant que je recherche la difficulté. Je me souviens par exemple avoir eu beaucoup plus de mal dans mon enfance à battre la ligue pokémon dans pokémon Jaune que dans Argent.

La question qui m'amene est donc la suivante : quel est la version pokémon la plus difficile ( sachant que je joue de façon "normale " , sans clonage et action replay .)

Merci =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 16:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galet
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 22:29 (2010)    Sujet du message: Version la plus dure? Répondre en citant

Salutation,Je jouais et je joue encore a pokémon et j'ai 24 ans.... bon osef .

Alors La ligue la plus dure pour moi est celle d'or et de vert feuille =')

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2017)    Sujet du message: Version la plus dure?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokéforum Index du Forum -> pokéforum -> pokéforum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation