pokéforum Index du Forum

pokéforum
pour les fans des pokémons

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic des blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokéforum Index du Forum -> pokéforum -> pokéforum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arbok

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 02:58 (2008)    Sujet du message: Topic des blagues Répondre en citant

Salut les amis, voilà des blagues : Wink
1-Un homme porte avec lui une fenêtre sur le dos dans un sahara, pourquoi? quand il fait chaud, il l'ouvre Mr. Green .
2-Une bonne rit, la dame :Tu rit après que tu as cassé les verres, elle répond :Je suis fière car je les ai cassé avant de les laver.
3-le 1er : pourquoi tu va au bain toujour avec ta famille? Le 2ème : Car j'utilise un chanpoin familliale Very Happy .

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 02:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arbok

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 03:00 (2008)    Sujet du message: Topic des blagues Répondre en citant

j'ai des blagues :
Un homme se promène, soudain, il a senti qu'un voleur a enter sa main dans sa poche pour voler son argent, l'homme questionne le voleur: Pourquoi tu as entrer ta main dans ma poche?
il a répondu: il fait froid! Laughing

voilà une autre :
Le fils : Est-ce que c'est vrai que les grands poissons manges les sardines?
Le père : Oui c'est juste!
Le fils : Et alors comment ils ouvrent la boite?

et voilà une troisième :
Une personne veut entrer directement dans le sujet, elle a acheté un clé Smile .

Dernière édition par Arbok le Sam 5 Jan - 03:01 (2008); édité 1 fois
Arbok

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 03:00 (2008)    Sujet du message: Topic des blagues Répondre en citant

Il etait une fois un petit chaperon rose qui n'avait pas peur du vilain méchant loup, puisqu'il avait déjà lu l'histoire du pauvre petit chaperon rouge avec sa maman.
Il s'en va donc séreinement apporté une galette et un petit pot de beurre a sa grand mère tomber malade qui habitait une charmante petite maison dans un petit village.
Soudain il vois derriere un buisson 2 oreille noires. Alor il s'ecrit : - He le loup ! T'est grillé je connai ta facon de faire.
Le loup s'enva donc d'un pas non chalant un gromellant.
Le petit chaperon continu a avancé et la derière un arbre il voit une queue noire depasser , alor de nouveau il crit : -Non non, on me la fait pas a moi !
Le loup s'en va en gemisant ...
Presque arrivé chez sa grand mère le petit chaperons vois 1 pate depasser d'un rocher. Il s'exclame donc : Le loup tu devient lourd là ! Puisque je te dit que je sais se que tu as en tête !
Alor la le loup hurle, rouge de colère : Non mais on peut même pu chier dans cette forêt ?! Wink

Pachirisu

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 15:49 (2008)    Sujet du message: Topic des blagues Répondre en citant

chier, woaa, language tres distingué!!!^^

louis
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 11:28 (2011)    Sujet du message: topic blagues Répondre en citant

lol!!!!!!! jador mdr!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2017)    Sujet du message: Topic des blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokéforum Index du Forum -> pokéforum -> pokéforum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation