pokéforum Index du Forum

pokéforum
pour les fans des pokémons

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokéforum Index du Forum -> pokéforum -> pokéforum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arbok

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 03:07 (2008)    Sujet du message: Votre équipe Répondre en citant

Montrz moi vos équipes Pokémon, moi c'est ça mon équipe, mais c'est une T-Cart :

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 03:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pachirisu

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 15:48 (2008)    Sujet du message: Votre équipe Répondre en citant

pikachu, pachirisu, mew, salameche, evoli, laporeille!!!^^ Embarassed

pikapaul

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:19 (2009)    Sujet du message: Votre équipe Répondre en citant

Torterra, Pingoléon, Lucario, Etouraptor, Maganon et Elekable.

louis293

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 20:55 (2010)    Sujet du message: Votre équipe Répondre en citant

archeodong, dracolosse, laggron, ectoplasma, simiabraz et togekiss

Laggronork

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 20:11 (2010)    Sujet du message: Votre équipe Répondre en citant

Bah moi c'est :
(Tous lv100):

Drattak
Regirock
Carchakrok
Monaflemit
Laggron
Heatran.
Mort de Rire Bannir

louis
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 11:04 (2011)    Sujet du message: mon equipe de pokemon Répondre en citant

salut je sui le createur du forum c pa une blague bref moi mon equipe c: arceus rayquaza mew celebi deoxis et mewtwo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2017)    Sujet du message: Votre équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokéforum Index du Forum -> pokéforum -> pokéforum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation